vendredi 30 août 2019



Cette soif, quelle est-elle,
puisque rien ne l'étanche ?

Si elle était étanchée,
je n'aurais plus soif.

Etre étanche, étrange
pour un homme ?

Peut-être que je veux
continuer d'avoir soif
de soif.

Je ne veux pas la perdre cette soif
comme je ne veux pas perdre la faim.

Je ne veux pas être repu.

Je veux crier.
Je veux avoir soif
Je veux avoir faim.

Je veux continuer
à tendre la main.

Je ne suis pas clos.
Je ne suis pas achevé.






2 commentaires:

  1. COMMENT J'AI REVENU MON EX FEMME AVEC L'AIDE DU DR ODION ...... Bonjour à tous, mon nom est Robert Jason, après 15 ans de mariage, ma femme et moi vivions heureux ensemble, nous nous aimions tellement et j'ai aimé ma famille, ils étaient ma priorité absolue, jusqu'au matin, ma femme et moi avons eu une petite dispute que je sais que tous les couples ont parce qu'il n'y a pas de couples parfaits dans ce monde après la dispute je suis allé travailler quand je suis rentré à la maison, je ne pouvais pas trouver ma femme et nos enfants elle a aussi fait ses valises et celles des enfants et je suis partie j'ai essayé de l'appeler mais je ne pouvais pas la joindre je suis allée chez son amie mais ils ne pouvaient pas me dire où la trouver, j'étais frustrée Je ne savais pas quoi faire J'ai commencé à boire de l'alcool tous les jours et tous les soirs j'ai arrêté d'aller au travail c'était une chose difficile pour moi parce qu'elle et mes enfants signifient tout pour moi c'était comme si une partie de mon corps m'avait laissé je ne pouvais pas fonctionne bien, un jour je naviguais sur Internet quand j'ai vu un témoignage de quelqu'un témoignant d'un homme c alled Dr ODION et comment il a ramené sa femme dans les 3 jours, je n'y ai pas réfléchi à deux fois Je lui ai envoyé un message et lui ai dit tout ce qui s'était passé entre moi et ma femme et il a dit qu'il trouvait mon problème très facile pour lui à résoudre il m'a également dit de lui faire confiance que ma femme reviendrait et je lui ai dit que je lui faisais confiance et il a demandé des informations que je lui ai données, 3 jours plus tard, ma femme est revenue à la maison avec les enfants, j'ai été tellement surpris de la voir. comme un rêve pour moi, elle a commencé à pleurer et à s'excuser auprès de moi. Je lui ai dit que c'était bon, je lui pardonne que je suis heureuse qu'elle soit de retour, nous vivons maintenant heureux ensemble. Si vous avez le cœur brisé parce que votre femme ou votre mari vous a quitté, pour tout type de sortilège de mort, de sortilège de protection et aussi pour résoudre des affaires judiciaires contactez ce puissant lanceur de sorts appelé Dr ODION contactez-le via son email; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également WhatsApp lui au +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  2. La vie est un mystère avec de nombreuses questions qui nécessitent des réponses, quels problèmes rencontrez-vous sur terre?
    Votre mari ou votre femme a-t-il quitté votre vie sans aucune bonne explication, ce qui vous rend confus et vous voulez qu'ils reviennent dans votre vie? Le Dr Ajayi est l'homme qu'il faut pour le poste, c'est un puissant lanceur de sorts béni par ses ancêtres et accepté par les dieux comme leur porte-parole sur terre, le Dr Ajayi m'aide à sauver ma maison brisée en me ramenant mon mari avec son puissant sort. . Mon mari et moi avons été séparés pendant 9 mois sans communication, mais avec le sort jeté par le Dr Ajayi, il est de retour et nous sommes à nouveau une famille heureuse. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts si vous rencontrez des problèmes de la vie et que vous avez besoin d'une solution rapide. Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou email: drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer