samedi 31 août 2019

1880-190

Portrait d'Elisabeth Catez (1880-1906)



2 commentaires:

  1. COMMENT J'AI REVENU MON EX FEMME AVEC L'AIDE DU DR ODION ...... Bonjour à tous, mon nom est Robert Jason, après 15 ans de mariage, ma femme et moi vivions heureux ensemble, nous nous aimions tellement et j'ai aimé ma famille, ils étaient ma priorité absolue, jusqu'au matin, ma femme et moi avons eu une petite dispute que je sais que tous les couples ont parce qu'il n'y a pas de couples parfaits dans ce monde après la dispute je suis allé travailler quand je suis rentré à la maison, je ne pouvais pas trouver ma femme et nos enfants elle a aussi fait ses valises et celles des enfants et je suis partie j'ai essayé de l'appeler mais je ne pouvais pas la joindre je suis allée chez son amie mais ils ne pouvaient pas me dire où la trouver, j'étais frustrée Je ne savais pas quoi faire J'ai commencé à boire de l'alcool tous les jours et tous les soirs j'ai arrêté d'aller au travail c'était une chose difficile pour moi parce qu'elle et mes enfants signifient tout pour moi c'était comme si une partie de mon corps m'avait laissé je ne pouvais pas fonctionne bien, un jour je naviguais sur Internet quand j'ai vu un témoignage de quelqu'un témoignant d'un homme c alled Dr ODION et comment il a ramené sa femme dans les 3 jours, je n'y ai pas réfléchi à deux fois Je lui ai envoyé un message et lui ai dit tout ce qui s'était passé entre moi et ma femme et il a dit qu'il trouvait mon problème très facile pour lui à résoudre il m'a également dit de lui faire confiance que ma femme reviendrait et je lui ai dit que je lui faisais confiance et il a demandé des informations que je lui ai données, 3 jours plus tard, ma femme est revenue à la maison avec les enfants, j'ai été tellement surpris de la voir. comme un rêve pour moi, elle a commencé à pleurer et à s'excuser auprès de moi. Je lui ai dit que c'était bon, je lui pardonne que je suis heureuse qu'elle soit de retour, nous vivons maintenant heureux ensemble. Si vous avez le cœur brisé parce que votre femme ou votre mari vous a quitté, pour tout type de sortilège de mort, de sortilège de protection et aussi pour résoudre des affaires judiciaires contactez ce puissant lanceur de sorts appelé Dr ODION contactez-le via son email; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également WhatsApp lui au +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je suis ici pour témoigner de la façon dont mon mari m'a quitté pour son ex femme, Cela faisait seulement 3 ans de notre mariage, Le plus douloureux était que j'étais enceinte de notre premier enfant, je pensais en fait que c'était fini que je l'ai perdu tout, j'ai tout fait à ma portée pour le ramener mais tout a été en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé, j'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer, j'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Fayosa, et il m'a assuré qu'il n'y avait pas problème et que tout ira bien après 48 heures, il a jeté le sort et étonnamment 48 heures plus tard mon mari m'a appelé et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait, j'ai été tellement surpris qu'il m'ait appelé et il a dit qu'il était tellement désolé pour tout qui s'était passé et il voulait que je revienne à lui, je w comme si heureux et je suis allé vers lui, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux, grâce au Dr Fayosa, je conseille tout le monde sur le même problème, contactez le Dr Fayosa L'adresse e-mail est (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774

    RépondreSupprimer